SAIP et COMAPLEX partenaires du Solida’foot.

Le 3 juillet 2019 par SAIP Environnement

L’US Reventin a organisé, pour la 24ème année consécutive, le Solida’Foot, tournoi caritatif au profit de l’association APPEL (Association Philanthropique des Parents d’enfants atteints de Leucémie ou autres cancers).

L’APPEL vient en aide aux familles et cherche à améliorer la qualité de vie des enfants et de leurs familles à l’hôpital.

Depuis 24 ans, ce tournoi est une réussite autant sur le plan humain, sportif que sur le plan des dons en faveur des enfants malades.

Cette 24ème édition du Solida’Foot s’est déroulée du 5 au 10 juin 2019 avec des tournois de foot, de basket, un concours de pétanque, des randos et le fameux fil rouge de course à pied…

Pour la seconde année consécutive Stéphane, Serge, Éric, Cyril et Mathieu (représentants SAIP et COMAPLEX partenaires du Solida’foot depuis une dizaine d’années) ont participé à une course nocturne de 80 km pour soutenir l’APPEL.

La participation des bénévoles, des clubs participants, des éducateurs, des arbitres, des dirigeants, des sponsors, des partenaires et autres visiteurs ont permis la réussite de cette 24è édition et ce malgré une météo capricieuse.

Tous les bénéfices seront reversés à l’association APPEL.

Prochain rendez-vous, en 2020, pour le 25ème anniversaire du Solida’foot!